À propos de nous - Pulse

Comportement

Nous sommes des rebelles. Des gens ingérables. Mal à l'aise avec le statu quo. Ambassadeurs environnementaux et protecteurs d'animaux. Nous nous soucions de l'environnement. Nous sommes Pulse.

Recycler

Imaginez une bouteille d'eau qui rêve de devenir une paire de jeans, une canette en acier qui espère un jour être transformée en vélo, ou une bouteille en plastique qui croit qu'un jour elle pourrait devenir un banc de parc. Voici quelques-uns des nombreux destins qui pourraient être accomplis si davantage de personnes prenaient le temps de faire une chose: recycler

En tant qu'entreprise vouée aux efforts de durabilité et de réduction des déchets, nous reconnaissons que pour sensibiliser à l'environnement et accroître les efforts de recyclage, des informations de qualité et facilement compréhensibles doivent être disponibles pour que les gens puissent s'impliquer. C'est ce qui nous a poussé à commencer notre série de blogs expliquant les différentes activités de recyclage. Il s'avère que nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué ce manque d'informations claires et facilement disponibles, mais nous contribuerons avec un effort continu à l'amélioration des produits et à la R&D.

Conscience animale

"Toute mesure ou compréhension valable de la conscience chez les animaux dépend d'une connaissance exacte et complète de ses conditions essentielles chez l'homme"
- Harvey Carr

La conscience animale, ou conscience animale, est la qualité ou l'état de conscience de soi chez un animal, ou d'être conscient d'un objet externe ou de quelque chose en lui-même. Chez les humains, la conscience a été définie comme: la sensibilité, la conscience, la subjectivité, la qualité, la capacité d'expérimenter ou de ressentir, l'éveil, le sentiment de soi et le système de contrôle exécutif de l'esprit. Malgré la difficulté de définition, de nombreux philosophes croient qu'il existe une intuition sous-jacente largement partagée sur ce qu'est la conscience.

Le sujet de la conscience animale est en proie à un certain nombre de difficultés. Elle pose le problème des autres esprits sous une forme particulièrement sévère car les animaux, n'ayant pas la capacité d'utiliser le langage humain, ne peuvent pas nous parler de leurs expériences. De plus, il est difficile de raisonner objectivement sur la question, car le refus de la conscience d'un animal implique souvent qu'il ne ressent pas, que sa vie n'a aucune valeur et que lui faire du mal n'est pas moralement mauvais. Le philosophe français du XVIIe siècle René Descartes, par exemple, a parfois été blâmé pour les mauvais traitements infligés aux animaux parce qu'il affirmait que seuls les humains sont conscients.

La conscience animale fait l'objet de recherches actives depuis plus de cent ans. En 1927, le psychologue fonctionnel américain Harvey Carr a soutenu que toute mesure ou compréhension valable de la conscience chez les animaux dépendait "d'une connaissance exacte et complète de ses conditions essentielles chez l'homme". Une revue plus récente a conclu en 1985 que " la meilleure approche est d'utiliser l'expérience (en particulier la psychophysique) et l'observation pour retracer l'aube et l'ontogénie de la conscience de soi, de la perception, de la communication, de l'intention, des croyances et de la réflexion chez les fœtus humains normaux, les nourrissons, et les enfants ".

En 2012, un groupe de neuroscientifiques a signé la Déclaration de Cambridge sur la conscience, qui affirmait "sans équivoque" que "les humains ne sont pas les seuls à posséder les substrats neurologiques qui génèrent la conscience. Les animaux non humains, y compris tous les mammifères et les oiseaux, et de nombreuses autres créatures, y compris les poulpes, possèdent également ces substrats neuraux. "

Du pouls, nous pensons que l'environnement est représenté par notre entourage, et cela inclut tout type de vie autour de nous.

Impulsion.

ABOUT

Behaviour

We are rebels. Unmanageable people. Uncomfortable with status-quo. Environmental ambassadors and animal protectors. We care about surroundings. We are Pulse.

Recycle

Imagine a water bottle that dreams of becoming a pair of jeans, a steel can that hopes to someday be transformed into a bicycle, or a plastic bottle that believes that, one day, it could become a park bench. These are some of the many destinies that could be fulfilled if more people took the time to do one thing: recycle

As a company dedicated to sustainability and waste reduction efforts, we recognize that in order to raise environmental awareness and increase recycling efforts there needs to be quality and easily understandable information available in order for people to get involved. This is what prompted us to begin our blog series explaining the various recycling activities. Turns out, we are not the only ones who have noticed this lack of clear and readily available information but we will contribute with continuous effort in Product Improvement and R&D

Animal Awareness

"Any valid measure or understanding of awareness in animals depends on an accurate and complete knowledge of its essential conditions in man"
- Harvey Carr

Animal consciousness, or animal awareness, is the quality or state of self-awareness within an animal, or of being aware of an external object or something within itself. In humans, consciousness has been defined as: sentience, awareness, subjectivity, qualia, the ability to experience or to feel, wakefulness, having a sense of self, and the executive control system of the mind. Despite the difficulty in definition, many philosophers believe there is a broadly shared underlying intuition about what consciousness is.

The topic of animal consciousness is beset with a number of difficulties. It poses the problem of other minds in an especially severe form because animals, lacking the ability to use human language, cannot tell us about their experiences. Also, it is difficult to reason objectively about the question, because a denial that an animal is conscious is often taken to imply that it does not feel, its life has no value, and that harming it is not morally wrong. The 17th-century French philosopher René Descartes, for example, has sometimes been blamed for mistreatment of animals because he argued that only humans are conscious.

Animal consciousness has been actively researched for over one hundred years. In 1927 the American functional psychologist Harvey Carr argued that any valid measure or understanding of awareness in animals depends on "an accurate and complete knowledge of its essential conditions in man". A more recent review concluded in 1985 that "the best approach is to use experiment (especially psychophysics) and observation to trace the dawning and ontogeny of self-consciousness, perception, communication, intention, beliefs, and reflection in normal human fetuses, infants, and children".

In 2012, a group of neuroscientists signed the Cambridge Declaration on Consciousness, which "unequivocally" asserted that "humans are not unique in possessing the neurological substrates that generate consciousness. Non-human animals, including all mammals and birds, and many other creatures, including octopuses, also possess these neural substrates."

From pulse, we think that the environment is represented by our surrounds, and that includes any kind of life around us.

Pulse.