Choisir les meilleurs verres de lunettes pour chaque activité - Pulse

Meilleures lentilles en polycarbonate

Lentille en polycarbonate: est la bonne lentille pour moi?

Selon All About Vision, lorsque la sécurité oculaire est une préoccupation, polycarbonate ou Les verres Trivex sont généralement le meilleur choix pour vos lunettes, lunettes de soleil et lunettes de sport.

Les verres en polycarbonate sont high-tech plus mince et plus léger que les lentilles en plastique ordinaires Ils offrent également une protection à 100% contre les rayons UV nocifs du soleil et sont jusqu'à 10 fois plus résistants aux chocs que les lentilles en plastique ou en verre.

Le polycarbonate a été développé dans les années 1970 pour des applications aérospatiales, et est actuellement utilisé pour les visières de casque des astronautes et pour les pare-brise des navettes spatiales. Les verres de lunettes en polycarbonate ont été introduits au début des années 80 en réponse à une demande de verres légers et résistants aux chocs.

Depuis lors, les verres en polycarbonate sont devenus la norme pour les lunettes de sécurité, les lunettes de sport et les lunettes pour enfants. Parce qu'ils sont moins susceptibles de se fracturer que les lentilles en plastique ordinaires, les lentilles en polycarbonate sont également un bon choix pour les conceptions de lunettes sans monture où les lentilles sont fixées aux composants de la monture avec des montures de forage.

Comment mes lunettes de soleil Pulse sont-elles fabriquées?


Que sont les rayons UV? Les rayons ultraviolets (UV) sont des rayons lumineux invisibles à haute énergie. La lumière UV est divisée en trois types différents: UVA, UVB et UVC.

  • Les UVA ont des longueurs d'onde plus longues et passent facilement à travers le verre; les experts ne s'entendent pas sur le fait que les UVA endommagent ou non les yeux.
  • Les rayons UVB sont les plus dangereux, ce qui fait des lunettes de soleil et de la crème solaire un must; ils ne traversent pas le verre.
  • Les rayons UVC n'atteignent pas la Terre car son atmosphère les bloque.

Source: Tout sur la vision

Coloré revêtements
C'est là que la technologie cool de la NASA entre en jeu. REVO produit différentes lentilles pour optimiser votre environnement. Par exemple, la lentille `` Blue Water '' réduit l'éblouissement dans des conditions lumineuses sur l'eau, idéale pour les surfeurs, tandis que la lentille `` Green Water '' rayonne les environnements naturels, rendant la couleur éclatante pour les joueurs de golf,

Source: Technologie Revo

Choosing the best eyeglass lenses for every activity - Pulse

Best polycarbonate lenses

Polycarbonate Lens: are the right lens for me?

According to All About Vision, when eye safety is a concern, polycarbonate or Trivex lenses usually are the best choice for your eyeglasses, sunglasses and sports eyewear.

Polycarbonate lenses are high-tech thinner and lighter than regular plastic lenses. They also offer 100 percent protection from the sun's harmful UV light and are up to 10 times more impact-resistant than plastic or glass lenses.

Polycarbonate was developed in the 1970s for aerospace applications, and is currently used for the helmet visors of astronauts and for space shuttle windshields. Eyeglass lenses made of polycarbonate were introduced in the early 1980s in response to a demand for lightweight, impact-resistant lenses.

Since then, polycarbonate lenses have become the standard for safety glasses, sports goggles and children's eyewear. Because they are less likely to fracture than regular plastic lenses, polycarbonate lenses also are a good choice for rimless eyewear designs where the lenses are attached to the frame components with drill mountings.

How are my Pulse sunglasses made?

  • Lens: Polycarbonate
  • Pins: Wood
  • Frame: PolyEthylene Terephthalate (PET)
  • Accessories: Aluminium

Using NASA Technology by REVO Coating

Polarization

Not just a trendy mirrored frame, polarization actually has another job other than to look cool.  You know when a location is so bright it makes you squint and eyes water?Think snow, sand, etc. Glasses of NASA Technology through REVO Coating provides 99% polarization to stop that, so your eyes are more comfortable by using PULSE and you can see better
 

What are UV rays? Ultraviolet (UV) rays are high-energy, invisible light rays. UV light is broken into three different types: UVA, UVB and UVC.

  • UVA has longer wavelengths and passes through glass easily; experts disagree about whether or not UVA damages the eyes.
  • UVB rays are the most dangerous, making sunglasses and sunscreen a must; they don't go through glass.
  • UVC rays do not reach the Earth because its atmosphere blocks them.

 

Source: All About Vision

Colourful coatings
This is where the cool NASA technology bit comes in. REVO produces different lenses to optimize your environment. Examples are the ‘Blue Water’ lens cuts glare in bright conditions on water, great for surfers,   Whereas the ‘Green Water’ lens radiate natural environments, making colour pop for golf players,

Source: Revo Technology