Protection des données - Pulse

Avis de protection des données Pulse

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Conformément à Le règlement 2018/1725 Pulse, une société de Quickers Venture SL ne collecte vos informations personnelles que dans la mesure nécessaire pour remplir un objectif précis lié à nos tâches. Nous mettons en place des mesures pour garantir que vos données sont tenues à jour et traitées en toute sécurité. Nous ne partageons pas vos données avec des tiers. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour vous renseigner sur vos droits en matière de protection des données. Si vous souhaitez exercer vos droits à la protection des données, veuillez nous envoyer une demande écrite par e-mail à admin@pulse.green ou hello@quickers.com en joignant une copie de votre carte d'identité nationale pour pouvoir vous identifier.

Notre dénomination: PULSE, une société QUICKERS VENTURE, SL
Notre numéro de TVA: ESB42674317
Notre activité principale: Durable Accessoires
Notre adresse e-mail: admin@pulse.green ou
bonjour@quickers.com
Notre site Web:
www.pulse.green
  • À quoi allons-nous utiliser vos données?

En règle générale, vos données personnelles seront utilisées pour nous aider à communiquer avec vous, commercialiser nos produits, partager nos services, répondre à vos questions et vous envoyer des devis au cas où vous les demanderiez.

En cas de visite de nos installations ou événements, votre image peut apparaître dans des publications pour promouvoir nos activités, événements, etc. Vous pouvez à tout moment nous demander de les supprimer ou de renoncer à leur utilisation. De même, ils peuvent également être utilisés pour d'autres activités, telles que la publicité ou la promotion de nos activités.

Le site Web est notre outil de communication le plus important. Nous communiquons ici nos travaux tels que nos produits, services, bonnes pratiques, conseils, opinions et informations générales sur les impacts environnementaux et les meilleures pratiques. Certains des services proposés sur notre site Internet nécessitent le traitement de vos données personnelles.
Nous avons traité les données personnelles collectées sur notre site Web ou sur des sources ouvertes aux fins suivantes:

  • Pour vous donner accès à notre site Web. Nous utilisons uniquement des cookies de session techniques pour détecter si l'utilisateur prend en charge JavaScript ou non, et
  • lorsque vous nous envoyez une demande ou une réclamation via notre site Web ou par d'autres moyens, uniquement aux fins de la gestion de cette demande de réclamation

Nous ne réutilisons pas les informations à une autre fin différente de celle indiquée. Nous ne divulguerons jamais vos données personnelles à des fins de marketing direct.
Dans certaines conditions prévues par la loi, nous pouvons divulguer vos informations à des tiers (tels que l'Office européen de lutte antifraude, la Cour des comptes ou les autorités répressives) si cela est nécessaire et proportionné à des fins légitimes et spécifiques.
En règle générale, nous ne conservons pas vos informations personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles nous les avons collectées. Nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période plus longue à des fins historiques, scientifiques ou statistiques avec les garanties appropriées en place.

  • Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser vos données?

Vos données personnelles sont nécessaires pour pouvoir vous identifier et pouvoir vous fournir nos services. En ce sens, nous mettrons à votre disposition une série de cases qui vous permettront de décider de manière claire et simple de l'utilisation de vos informations personnelles.

  • Qui connaîtra les informations que nous demandons?

En général, seul le personnel de notre entité dûment autorisé peut avoir connaissance des informations que nous demandons.

De même, peuvent être au courant de vos informations personnelles les entités qui doivent y avoir accès afin que nous puissions fournir nos services. Par exemple, notre banque connaîtra vos données si le paiement de nos services est effectué par carte ou virement bancaire.

De même, vos informations seront connues des entités publiques ou privées auxquelles nous sommes obligés de fournir vos données personnelles en raison du respect de toute loi. Pour vous donner un exemple, la loi fiscale impose de fournir à l'administration fiscale certaines informations sur les opérations économiques qui dépassent un certain montant. Les sociétés du Groupe qui nous fournissent des services de gestion, des conseils, etc. peuvent également avoir accès à vos informations.

Dans le cas où, quelles que soient les hypothèses susmentionnées, nous devons divulguer vos informations personnelles à d'autres entités, nous vous demanderons votre autorisation à l'avance par le biais d'options claires qui vous permettront de décider à cet égard.

  • Comment allons-nous protéger vos données?

Nous protégerons vos données avec des mesures de sécurité efficaces basées sur les risques liés à l'utilisation de vos informations.

Pour cela, notre entité a approuvé une politique de protection des données et des contrôles et audits annuels sont effectués pour vérifier que vos données personnelles sont en sécurité à tout moment.

  • Envoyons-nous vos données dans d'autres pays?

Dans le monde, il y a des pays qui sont sûrs pour leurs données et d'autres qui ne le sont pas. Par exemple, l'Union européenne est un environnement sécurisé pour vos données. Notre politique est de ne pas envoyer vos informations personnelles à un pays qui n'est pas sûr du point de vue de la protection de vos données.

Dans le cas où, pour fournir le service, il est essentiel d'envoyer vos données dans un pays qui n'est pas aussi sûr que l'Espagne, nous demanderons toujours votre permission et appliquerons des mesures de sécurité efficaces qui réduisent les risques liés à l'envoi de vos informations personnelles. vers un autre pays.

  • Combien de temps conserverons-nous vos données?

Nous conserverons vos données pendant notre relation et aussi longtemps que les lois nous y obligent. Une fois les délais légaux applicables définis, nous procéderons à leur élimination de manière sûre et respectueuse de l'environnement.

  • Quels sont vos droits en matière de protection des données?

À tout moment, vous pouvez nous contacter pour connaître les informations que nous avons sur vous, les rectifier si elles sont incorrectes et les éliminer une fois notre relation terminée, au cas où cela serait légalement possible.

Vous avez également le droit de demander le transfert de vos informations à une autre entité. Ce droit est appelé «portabilité» et peut être utile dans certaines situations.

Pour demander l'un de ces droits, vous devez faire une demande écrite à notre adresse, accompagnée d'une photocopie de votre carte d'identité, afin de pouvoir vous identifier.

Dans les bureaux de notre entité, nous avons des formulaires spécifiques pour demander ces droits et nous offrons notre aide pour les remplir.

Pour en savoir plus sur vos droits en matière de protection des données, vous pouvez consulter le site Web de l'Agencia Española de Protección de Datos ( www.agpd.es).

Vous pouvez retirer votre consentement si vous changez d'avis à tout moment sur l'utilisation de vos données.

Par exemple, si vous étiez intéressé à recevoir de la publicité pour nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus recevoir plus de publicité, vous pouvez nous le faire savoir via la forme d'opposition au traitement disponible dans les bureaux de notre entité.

Dans le cas où vous comprenez que vos droits ont été ignorés par notre entité, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agencia Española de Protección de Datos, de l'une des manières suivantes:

Agencia Española de Protección de Datos
C / Jorge Juan Nº 6, 28001, Madrid

Téléphone: 901 100 099

Téléphone: 912663517

Le dépôt d'une réclamation auprès de l'Agencia Española de Protección de Datos n'entraîne aucun coût et l'assistance d'un avocat ou d'un avocat n'est pas nécessaire.

Notre politique n'est pas de créer des profils sur les utilisateurs de nos services.

Cependant, il peut y avoir des situations dans lesquelles, dans le but de fournir le service, commercial ou autre, nous devons développer des profils d'informations vous concernant. Un exemple pourrait être l'utilisation de votre historique d'achat ou de service pour pouvoir vous proposer des produits ou services adaptés à vos goûts ou besoins.

Dans ce cas, nous appliquerons des mesures de sécurité efficaces qui protègent vos informations à tout moment contre les personnes non autorisées qui ont l'intention de les utiliser à leur propre avantage.

Notre politique est de ne pas utiliser vos données à d'autres fins que celles que nous vous avons expliquées. Si, cependant, nous devons utiliser vos données pour différentes activités, nous vous demanderons toujours votre permission à l'avance via des options claires qui vous permettront de décider à ce sujet.

Merci pour,

Équipe Pulse

Data Protection

Pulse Data Protection Notice

We take your privacy very seriously. In line with Regulation 2018/1725 Pulse, a Quickers Venture S.L. company collects your personal information only to the extent necessary to fulfil a precise purpose related to our tasks. We put in place measures to guarantee that your data are kept up-to-date and processed securely. We do not share your data with third parties. You may contact us at any time to ask about your data protection rights. If you would like to exercise your data protection rights, please send us a written request by e-mail to admin@pulse.green or hello@quickers.com attaching a copy of your national ID to be able to identify yourself.

  • About us:
Our denomination: PULSE, a QUICKERS VENTURE, S.L. Company
Our VAT Number: ESB42674317
Our main activity: Sustainable Accessories
Our email address: admin@pulse.green or hello@quickers.com 
Our website: www.pulse.green
  • What are we going to use your data for?

As a rule of thumb, your personal data will be used to help us communicate with you, market our products, share our services, answer your questions and send you quotes in case you request them.

In case of visiting our facilities or events, your image may appear in publications to promote our activities, events, etc. At any time you can ask us to delete them or give up their use. Likewise, they can also be used for other activities, such as advertising or promoting our activities.

The website is our most important communication tool. Here we communicate our work such as our products, services, best practices, advises, opinions and general information about environmental impacts and best practices. Some of the services offered on our website require the processing of your personal data.
We processed personal data collected on our website or open sources for the following purposes:

  • To give you access to our website. We only use technical session cookies to detect if the user supports JavaScript or not, and
  • when you send us a request or a complaint through our website or by other means, only for the purpose of the management of this request of complaint

We do not reuse the information for another purpose that is different to the one stated. We will never divulge your personal data for direct marketing purposes.
Under certain conditions outlined in law, we may disclose your information to third parties, (such as the European Anti-Fraud Office, the Court of Auditors, or law enforcement authorities) if it is necessary and proportionate for lawful, specific purposes.
As a rule, we do not keep your personal information for longer than necessary for the purposes for which we collected it. We may keep your personal data for a longer period for historical, scientific or statistic purposes with the appropriate safeguards in place.

  • Why do we need to use your data?

Your personal data are necessary to be able to relate to you and be able to provide our services. In this sense, we will put at your disposal a series of boxes that will allow you to decide in a clear and simple way about the use of your personal information.

  • Who will know the information we ask?

In general, only the personnel of our entity that is duly authorized may have knowledge of the information that we request.

Similarly, may be aware of your personal information those entities that need to have access to it so that we can provide our services. For example, our bank will know your data if the payment of our services is made by card or bank transfer.

Likewise, your information will be known by public or private entities to which we are obliged to provide your personal data due to compliance with any law. To give you an example, the Tax Law requires to provide the Tax Agency with certain information about economic operations that exceed a certain amount. Companies of the Group that provide us management services, advice, etc. may also have access to your information.

In the event that, regardless of the aforementioned assumptions, we need to disclose your personal information to other entities, we will request your permission in advance through clear options that will allow you to decide in this regard.

  • How are we going to protect your data?

We will protect your data with effective security measures based on the risks involved in the use of your information.

For this, our entity has approved a Data Protection Policy and annual controls and audits are carried out to verify that your personal data is safe at all times.

  • Will we send your data to other countries?

In the world there are countries that are safe for their data and others that are not so secure. For example, the European Union is a secure environment for your data. Our policy is not to send your personal information to any country that is not safe from the point of view of protecting your data.

In the event that, in order to provide the service, it is essential to send your data to a country that is not as safe as Spain, we will always request your permission and apply effective security measures that reduce the risks of sending your personal information to another country.

  • How long will we keep your data?

We will keep your data during our relationship and as long as the laws oblige us. Once the applicable legal deadlines have been finalized, we will proceed to eliminate them in a safe and environmentally friendly manner.

  • Which are your data protection rights?

At any time you can contact us to know what information we have about you, rectify it if it is incorrect and eliminate it once our relationship is finished, in case this is legally possible.

You also have the right to request the transfer of your information to another entity. This right is called "portability" and may be useful in certain situations.

To request any of these rights, you must make a written request to our address, along with a photocopy of your ID card, to be able to identify you.

In the offices of our entity we have specific forms to request these rights and we offer our help to complete them.

To learn more about your data protection rights, you can consult the website of the Agencia Española de Protección de Datos (www.agpd.es). 

  • Could you withdraw your consent if you change your mind at a later time?

You can withdraw your consent if you change your mind about the use of your data at any time.

For example, if you were interested in receiving advertising for our products or services, but no longer wish to receive more publicity, you can let us know through the form of opposition to the treatment available at the offices of our entity.

  • In case you understand that your rights have been disregarded, where could you file a claim?

In case you understand that your rights have been ignored by our entity, you can file a claim with the Agencia Española de Protección de Datos, through one of the following ways:

  • Electronic Site: www.agpd.es
  • Post Mail:

Agencia Española de Protección de Datos
C/ Jorge Juan Nº 6, 28001, Madrid

  • Telephone:

Phone: 901 100 099

Phone: 912 663 517

Filing a claim in the Agencia Española de Protección de Datos does not entail any cost and the assistance of lawyer or attorney is not necessary.

  • Will we create profiles about you?

Our policy is not to create profiles about the users of our services.

However, there may be situations in which, for the purpose of providing the service, commercial or otherwise, we need to develop profiles of information about you. An example could be the use of your purchase or service history to be able to offer you products or services adapted to your tastes or needs.

In this case, we will apply effective security measures that protect your information at all times from unauthorized persons who intend to use it for their own benefit.

  • Will we use your data for other purposes?

Our policy is not to use your data for other purposes than those we have explained to you. If, however, we need to use your data for different activities, we will always request your permission in advance through clear options that will allow you to decide about it.

Thank you for,

Pulse Team